NRJ12 mise sur Morandini et Cauet pour la rentrée

cauet

Jean-Marc Morandini sera encore plus présent sur NRJ12 cette année, son émission quotidienne sur les faits divers se voyant rallongée par la chaîne, qui accueillera également Sébastien Cauet à l'antenne pour un best-of hebdomadaire de son émission de radio et des primes en fin d'année. Jean-Marc Morandini, devenu depuis quelques saisons l'un des principaux visages de la chaîne, sera toujours aux manettes de « Crimes & Faits Divers : la quotidienne », qui propose cette année « deux fois plus d'émissions avec chaque jour à la mi-journée un numéro de la quotidienne suivi de l'émission en direct », selon le dossier de rentrée du groupe NRJ.

Cette émission de faits divers se décline en version hebdomadaire et aussi dans un prime mensuel en direct. Jean-Marc Morandini animera en outre une nouvelle saison de son magazine « Héritages » qui s'intéresse aux batailles familiales, de nouveaux numéros de « Retrouvailles », émission qui propose à des proches de se retrouver, et une nouvelle saison d'« Urgences », magazine hebdomadaire de reportage d'actualité. Sébastien Cauet, qui anime la tranche horaire quotidienne 16-20H de la radio NRJ, sera cette année aussi sur le petit écran avec « C'Cauet le meilleur », les meilleurs moments de l'émission de radio, diffusé le vendredi soir.

Il animera également deux nouveaux primes en décembre autour d'invités. La chaîne annonce aussi le retour à la télévision d'Evelyne Thomas et son émission « C'est mon choix » les samedis à 09H30. L'émission, diffusée sur France 3 au début des années 2000, avait été relancée sur Chérie 25, autre chaîne du groupe NRJ, de 2015 à 2017. NRJ12 parie toujours sur la téléréalité, avec une nouvelle saison des « Anges », et les séries, avec la sitcom « Modern Family » et la série policière « Blacklist », ainsi que de nouvelles saisons de « Young Sheldon » et « Doctor Who ». Les séries sont également à l'honneur cette année sur Chérie 25, qui vise un public féminin avec des sagas du samedi soir : « Guerre et paix », production BBC qui se déroule à la cour de Russie et deux autres séries historiques britanniques centrées sur l'aristocratie, « Vanity Fair » et « Sandition ». Les séries américaines « The good wife », « Forever » et « Unforgettable » complètent cette programmation.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par