Numéro intègre encore un peu plus Mazarine

Numéro

Pour ses 20 ans, Numéro annonce le regroupement de ses activités opérationnelles avec Mazarine Group. Mazarine et Numéro ont l’ambition de multiplier leurs synergies d’expertises créatives et digitales. À cette occasion, le département publicité, autrefois externalisé, est réintégré pour une offre à 360°. En ce début d’année, le magazine Numéro s’est joint aux entités Mazarine, La Mode en Images et Studio des Acacias au sein du groupe fondé par Paul-Emmanuel Reiffers. L’intégration dans l’écosystème Mazarine de l’offre publicitaire et digitale est une opportunité pour Numéro de proposer des opérations de brand content aux annonceurs.  La régie du magazine, auparavant gérée par Lagardère Publicité, est désormais internalisée et dirigée par Amélie Cames, directrice exécutive, arrivée chez Numéro après huit ans chez Condé Nast en tant que business director sur Vanity Fair, Glamour et GQ. Après une expérience aux éditions Jalou et Marie Claire, Emmanuelle Hermant est nommée directrice de la publicité, et Julie Goyheneche, ex-Lagardère, directrice de clientèle. La nouvelle équipe a pour mission d’animer l’offre print, online, brand content et événementiel à 360°.   Par ailleurs, les locaux Numéro de la rue du Cirque à Paris ont été entièrement rénovés en espace de création et studio artistique, pour accueillir les talents créatifs du magazine et développer les collaborations avec les plus grandes marques du luxe et premium.

 

À lire aussi

Filtrer par