OCS lance une offre de sponsoring TV avec Orange Advertising

OCS

La série The Handmaid’s Tale est disponible sur OCS.

A partir du mois d’octobre, la marque OCS - 4 chaines linéaires et une plateforme - s’ouvre à des offres de sponsoring TV opérées par les équipes Orange Ad Factory, le pôle opérations spéciales d’Orange Advertising. L’offre TV OCS, connue pour son étroite collaboration avec HBO (Game of Thrones, Chernobyl, Watchmen ou Succession), propose ainsi aux annonceurs de sponsoriser ses séries phares et ses grands rendez-vous cinématographiques. « Avec un line-up très attendu, les offres proposées par Orange Advertising vont permettre aux annonceurs d’augmenter leur visibilité en TV et de faire rayonner leurs marques au sein d’un nouvel univers TV avec un ADN 100% cinéma séries », a revendiqué la régie d’Orange.

Présent sur la TV, le digital et en application, avec une programmation de rentrée à ne pas manquer (The Undoing avec Nicole Kidman, The Third Day avec Jude Law, Bad Boys III, Les Filles du Docteur March avec Emma Watson…) mais aussi ses incontournables comme The Handmaid’s Tale, The Walking Dead, Once Upon a Time et bientôt Cheyenne et Lola, OCS va permettre aux annonceurs de sponsoriser à la fois sur le linéaire, le digital ainsi que sur ses réseaux sociaux, certaines de ses séries phares et certains blockbusters « en garantissant une expérience client optimale grâce à une sélection précieuse des annonceurs ».

« Nous nous réjouissons de permettre aux marques de s’associer pour la première fois à des contenus à forte valeur avec des séries emblématiques qui connaissent un succès croissant avec l’explosion des usages », a déclaré Sophie Poncin, directrice Orange Advertising & Data. « Dans un contexte d’évolution des usages, il nous parait intéressant de laisser l’opportunité à des marques premium, en adéquation avec la nôtre, de s’associer à des programmes forts permettant de toucher environ 3 millions d’abonnés », a ajouté Guillaume Jouhet, directeur général d’OCS.

À lire aussi

Filtrer par