L'offre audio de L'Équipe intègre la Megane électrique de Renault

Renault Megane

À l'occasion du lancement de la nouvelle Megane E-Tech électrique sur le marché français, L'Équipe a annoncé s'associer à Renault. "Pour la première fois, L'Equipe est intégré dans un véhicule avec la création d'une application dédiée", s'est félicité le média sportif. Les futurs clients de la Megane E-Tech pourront bénéficier de trois offres exclusives développées par L'Equipe dès le lancement et en téléchargement gratuit : les podcasts d'actualité L'Équipe, comme « Big 5 », le podcast du football européen, ou « crunch», l'actualité du rugby par L'Équipe, et le replay des émissions phares de la chaine L'Équipe « L'Équipe de Greg » et « L'Equipe du soir » ; les collections L'Équipe avec des contenus originaux audio de L'Équipe réservés aux abonnés L'Équipe et offerts aux clients de la nouvelle Megane ; et le direct audio de la chaine L'Équipe avec le flux audio retransmis en direct des événements sportifs et des émissions.

« Nous sommes enthousiastes de pouvoir proposer nos contenus dans un nouvel environnement pour L'Équipe : la voiture, et ainsi faire découvrir au plus grand nombre notre riche offre audio, issue de la rédaction et de la chaine L'Équipe. Cette offre audio représente aujourd'hui 1,1 million d'écoutes (Source ACPM Mars 2022). Cela s'inscrit dans notre stratégie de proposer nos contenus là où est l'usage et de poursuivre notre politique d'innovation », a déclaré Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Équipe.

À lire aussi

Filtrer par