L’offre tourisme de FranceTV Publicité a réuni 44 annonceurs

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La régie du groupe France Télévisions a annoncé avoir signé 44 institutionnels du tourisme avec son offre « Clap de fin sur la crise », lancée au mois d’avril « pour accompagner la reprise d’activité et privilégier la France comme destination de vacances pour cet été ». L’offre est composée de plusieurs volets pour communiquer à la fois sur les chaines nationales et régionales de France Télévisions, en format classique ou en parrainage.

« Ce dispositif a suscité un vif intérêt. Depuis sa commercialisation en avril dernier, plus de 40 collectivités touristiques ont choisi les chaînes de France Télévisions pour communiquer auprès du grand public. Parmi elles, plus de la moitié sont de nouveaux annonceurs pour FranceTV Publicité », a revendiqué la régie. « Pour nous ADT de l’Aude, annonceur institutionnel du tourisme, France Télévisions constitue un sésame qui nous permet d’accéder à tous les foyers Lyonnais, Toulousains et Montpelliérains. Notre Campagne « Intensément Aude / Intensément Libre » y est ainsi relayée de façon non intrusive, à la manière du message porté par un vieil ami qui vient vous visiter et vous apporter des nouvelles du monde… et bien sûr en l’occurrence du Pays Cathare », a déclaré Alain Coste, directeur de l'ADT de l’Aude.

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