OhMyMag : du magazine au mook

Le magazine féminin OhMyMag (groupe Cerise-Prisma Media), émanation de la refonte en septembre 2017 de l’ex magazine As You Like, passe en mode mook. Comme annoncé en juin dernier, le titre est repensé pour devenir un « bel objet au design soigné à collectionner et partager », selon l’éditeur, qui s’adressera aux 18-35 ans sur notamment les thématiques Food, Beauté, Voyage ou encore Lifestyle. Il paraitra désormais quatre fois par an, au rythme des saisons, et mettra à chaque fois à l'honneur une émotion qui sera « traitée en profondeur ». Le nouveau venu fera son apparition le 29 novembre, adopte une nouvelle ligne de conduite avec la signature « S’ouvrir-Rêver-Partager ». Il sera vendu 9,90€ pour 168 pages. Chaque numéro sera assorti d'un cadeau « inspirationnel ».

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro s’intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par