OPEN HOUSE JCDecaux : Data storming day ! 

JCDecaux

La culture data, son impact et sa mesure sur le marché étaient au cœur des échanges avec la dizaine de speakers  présents au fil de cette journée.

La data est un actif froid, une information brute qui doit nous aider à créer une émotion pour se connecter avec les spécificités des publics. Elle devient plus créative que jamais à l’ère de la convergence du digital et de l’OOH. Les data players sont bien à l’affiche mais comme l’a rappelé A. de Gemini on ne travaille pas la data de la même manière quand on est anglo-saxon ou latin, une posture qui considère aussi l’humain et les leviers émotionnels dans cette stratégie.

La seconde saison de l’Open House se déroule jusqu’au 28 mars au Vitra Lounge (So Square Opéra – 5 rue Boudreau, Paris 9). 

Rejoignez l'#OpenHouseJCDecaux, inscrivez-vous aux prochaines conférences sur : http://openhouse.jcdecaux.fr 

 

À lire aussi

Filtrer par