Oracom lance le bimestriel Respire

Le groupe Oracom (Happinez, Psychologie Positive, Simple Things, Genius Science…) lance un nouveau magazine dédié au bien-être : Respire. Avec pour cible les femmes de 25-35 ans en « quête de simplicité et d’harmonie », le bimestriel ambitionne d’accompagner celles qui « remettent en question le matérialisme et l’hyperconsommation pour se recentrer sur leur proche, déployer leur créativité et renouer avec la nature », explique l’éditeur. Placé sous la houlette de deux rédactrices en chef, Agathe Lebelle et Iris Maluski, le nouveau venu se décline en 5 grandes thématiques (Bien-être, Art de vivre, Pleine conscience, Créativité et Evasion) afin de prêter « plus d’attention à l’être qu’à l’avoir ». Tiré à 80 000 exemplaires, le titre est vendu 5,95 €.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par