Ouest-France publie ses coups de coeur bretons 

Ouest France HS

Le quotidien régional Ouest-France a annoncé la publication de « 50 coups de cœur en Bretagne », un hors-série réalisé en collaboration avec le guide Le Routard. Au sommaire : de Nantes à Brest, en passant par Saint-Malo ou Concarneau, le long du canal ou du littoral, ce numéro spécial fait la part belle à la Bretagne historique et ses cinq départements (Côtes-d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique). 50 coups de cœur sélectionnés par la rédaction de Ouest-France et celle du Routard pour (re)découvrir les richesses et les trésors de cette région.

« La collaboration entre Ouest-France et Le Routard était naturelle car nous partageons les mêmes valeurs : attachés aux territoires, à une certaine vision du voyage et des rencontres. À pied, à vélo, en barque en Brière, sur les sentiers du Morbihan, en forêt de Brocéliande, sur un spot de surf en Finistère ou sur les traces d’Anne de Bretagne à Nantes, le hors-série ouvre un large éventail d’idées de séjours et d’expériences. L’été 2020 est l’occasion rêvée de faire de son été en Bretagne un voyage extraordinaire », a déclaré Stéphanie Germain, rédactrice en chef déléguée de Ouest-France.

Le hors-série « 50 coups de cœur en Bretagne » est à découvrir dès le 27 mai en kiosque et sur la boutique en ligne Ouest-France tout l’été au prix de 6,90€.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par