Ouest-France veut séduire les jeunes lecteurs avec « Sur le Vif »

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Quand la presse recherche des lecteurs 18-25 ans… Ouest-France lance « Sur le Vif », une offre garantissant un accès gratuit, illimité et sans engagement à l’ensemble des contenus numériques du quotidien. Et pour capter l’attention de sa cible, le titre entend s’appuyer sur des contenus tels que le sport, l’environnement, le gaming, les séries ou encore la musique. Parallèlement, Ouest-France proposera des vidéos, stories sur les réseaux sociaux et autres podcasts, tout en mettant l’accent sur l’interactivité via des sondages et des débats. A partir du moment où ils souscrivent à l’offre d’un an, les nouveaux lecteurs auront ainsi concrètement accès : au journal Ouest-France, disponible chaque matin dès 5h ; à l’intégralité des articles du site et de l’application, réservée initialement aux abonnés ; au magazine L’Edition du Soir, chaque soir à 18h ; à l’édition France du journal, disponible à partir de 22h30 ; à La Place, plateforme qui offre invitations, rencontres ou encore des échanges avec la rédaction ; à l’ensemble des archives de Ouest-France. Pour accompagner ce lancement, le quotidien met en place à dispositif de communication alliant ses propres canaux, des posts sponsorisés sur Facebook, ainsi qu’une campagne de spots antennes sur des radios locales. Un dispositif publicitaire est également à venir sur Deezer et Spotify. D’ores et déjà, selon un communiqué, « plus de 130 établissements scolaires et universitaires situés dans l’Ouest sont partenaires de cette opération et ont déjà contribué à la souscription de plus de 2 000 jeunes en quelques semaines seulement ».

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