Out-of-Home : IPG Mediabrands lance Rapport en France

Déjà présent dans 16 pays, Rapport, le réseau out-of-home (OOH) du groupe IPG Mediabrands installe un bureau en France. Placé sous la responsabilité d’Alexandra Rieublanc, ex directrice générale d’AdCity France (Havas), celui-ci renforce l’offre OOH de Mediabrands dans l’Hexagone et « interviendra sur des clients actifs tout en développant son portefeuille » tout en proposant à ses clients « une vision experte qui intègre (…) data, technologies mobiles et innovations », selon un communiqué. Lancée en interne en août dernier, la nouvelle entité accueille d’ores et déjà 4 experts supplémentaires depuis la rentrée. D’autres rejoindront les équipes Rapport « d’ici la fin de l‘année ». Mme Rieublanc a notamment occupé les postes de directrice des activités OOH de 2012 à 2015 chez Havas Media     et de directrice commerciale de Posterscope (Dentsu Aegis Network).

À lire aussi

Filtrer par