De « Paris Worldwide » à « Paris vous aime Magazine » avec ETX Studio

paris

Devenu « Paris Worldwide » en 2014, le bimestriel de Paris Aéroport se rebaptise « Paris vous aime Magazine » dans un contexte où l’annonceur souhaite aligner ses leviers de communication sur la signature « Paris vous aime », adoptée en 2016. Avec la newstech ETX Studio (ex Relaxnews qui avait déjà refondu le titre il y a près de 6 ans) à la manœuvre, au terme d’une consultation, le magazine gratuit qui bénéficie également de contenus digitaux, audio et vidéo, se veut aujourd’hui « un média de réflexion et de prospective », selon un communiqué. Outre ses pages culture, gastronomie et autre shopping, il propose donc un cahier « Perspectives » ambitieux, conçu en partenariat avec Phébé, où les lecteurs pourront retrouver la veille d’idées internationales par Le Point, donnant la parole à des universitaires et des personnalités pour « penser l’avenir ». Mais aussi celui de la capitale et des métropoles. Au menu, décryptages, rencontres, portraits…  « Paris vous aime Magazine », tiré à 300 000 exemplaires, est diffusé dans les terminaux des aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle.

À lire aussi

Filtrer par