Le Parisien-Aujourd’hui en France : Julie Costes promue directrice déléguée, chargée du Parisien

Julie Costes, directrice des activités digitales payantes et du CRM du Parisien-Aujourd’hui en France depuis 2015, est promue directrice déléguée, chargée du Parisien et de la diversification. Elle est rattachée à Sophie Gourmelen, directrice générale du Parisien. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle est chargée d’animer et de coordonner l’ensemble des métiers (Rédaction, Diffusion, Publicité, Audience, Numérique, Marketing/Communication/Etude, Fabrication) autour du projet de développement de la marque Le Parisien : la nouvelle formule print et les nouvelles offres digitales. Elle assurera également le développement de nouveaux produits (suppléments, rendez-vous éditoriaux, partenariats, etc.) en coordination avec la direction de la rédaction, la régie publicitaire, la direction numérique, la diffusion et le service marketing. Enfin, elle a pour mission de définir les axes stratégiques et prioritaires concernant la diversification du Parisien. Mme Costes a rejoint Le Parisien en 2010 en tant que directrice marketing, et a en outre été responsable du lancement du Parisien Magazine en 2012. Auparavant, elle a occupé les fonctions de directrice marketing et communication de 20 Minutes France, après avoir travaillé pendant plus de 10 ans au sein des équipes marketing d’Unilever France et Espagne, ainsi que chez Campbell France. 

À lire aussi

Filtrer par