Le Parisien : la finale de la Coupe du Monde de Foot sur Instagram et les réseaux sociaux

Porté par la vague qui monte, qui monte… A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde qui opposera dimanche la France à la Croatie, Le Parisien jouera la carte des réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook. Le titre proposera en effet via des Stories et des Facebook Live un état (second ?) des Français (et des Croates) avant, pendant et après la rencontre. Pour ce faire, Le Parisien comptera notamment sur ses 7 reporters en Russie, mais également sur une équipe dédiée à la couverture de la finale sur le site du Parisien et sur les réseaux sociaux. Celle-ci sera entre autres disséminés dans la capitale et en Ile-de-France.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par