Le Parisien renouvelle son partenariat avec Outbrain

Le Parisien Appli

La plateforme de publicité native Outbrain a annoncé avoir été choisie à nouveau par « Le Parisien » pour un partenariat à long terme, pluri-annuel. Outbrain fournit au média, avec sa technologie de recommandation « Smartfeed », un flux de contenus composé d'une multitude de recommandations organiques et sponsorisées. Pour ces dernières, qui permettent au Parisien de générer des revenus importants, il s'agit de formats publicitaires natifs multiples comme « Carousel », « Click-to-watch video », ou encore « App Install Card ». Les annonceurs sont sélectionnés pour la qualité de leurs contenus et adaptés aux préférences des lecteurs, a indiqué Outbrain. Les liens organiques permettent au Parisien de booster l'engagement de ses lecteurs, avec de nombreuses expériences, telles que « Weekly Highlight » (une recommandation dynamique qui reprend les meilleures publications de la semaine). Mais aussi, d'atteindre ses objectifs en matière de recrutement d'abonnés, grâce à la diffusion de « conversion cards ».

À lire aussi

Filtrer par