Pays-Bas : Vinex reconduit Kantar Media pour son étude de mesure d’audience des médias en ligne

Aux Pays-Bas, l’organisation des médias internet Vinex reconduit Kantar Media pour la réalisation de son étude de mesure d’audience des médias en ligne « Nobo ». Cette dernière fournit aux membres et partenaires de Vinex les données d’audience et le profil des visiteurs pour les sites web et les applications. L'étude s’appuie sur un panel en ligne spécialement mis en place. Les données « Nobo » sont également utilisées par « Nom », l’organisation des médias Presse du pays, pour déterminer la portée combinée des marques médias (presse et web) en connectant les données presse et internet.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par