Perpignan choisit JCDecaux pour son mobilier urbain publicitaire

A l’issue d’un appel d’offres, JCDecaux remporte pour 10 ans le contrat de mobilier urbain publicitaire de la ville de Perpignan. Le contrat comprend le design, l’installation, l’entretien, l’exploitation et la maintenance de 195 abribus, 120 mobiliers urbains d’information 2m² (dont 35 digitaux écran LCD 86 pouces full HD), 50 mobiliers urbains d’information 8m² et 35 mobiliers d’affichage libre, représentant un total de 733 faces publicitaires. Par ailleurs, 31 abribus intègreront 4 ports USB chacun, et 45 seront équipés de panneaux photovoltaïques. Chaque mobilier pourra également, « si la ville le souhaite », précise le groupe de communication extérieur dans un communiqué, être équipé de bornes Wi-Fi et héberger les petites antennes 4G des opérateurs mobiles. Le design des différents mobiliers est signé Lord Norman Foster, Philip Cox, Gae Aulenti ou encore JCDecaux.

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