Pierre Louette président de l’alliance publicitaire Gravity Data Media

Pierre Louette, président-directeur général du groupe Les Echos-Le Parisien, est nommé président de l'alliance publicitaire Gravity Data Media. Il succède à Francis Morel qui occupait ce poste depuis le lancement de l'alliance pendant l’été 2017. La plateforme de ciblage d'audiences commercialise les données mutualisées de 160 éditeurs partenaires parmi lesquels ses membres fondateurs Groupe Les Echos-Le Parisien, Altice Media, SFR, Groupe Lagardère, SoLocal, Amaury Media, groupe M6, Prisma Media, GAMA.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro s’intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par