Premier numéro pour Croisières, Voyager Autrement

Les croisières se démocratisent… Dans l’air du temps, celles-ci auront désormais leur magazine dédié avec le lancement ce 15 juin du premier numéro de « Croisières, Voyager Autrement ». En 100 pages, le nouveau venu consacré à l’univers du tourisme et des voyages, de la mer et donc, des croisières, vise un lectorat grand public.  Avec pour directeur artistique Jean-Marc Dupuis (Capital, Management, Men’s Health, Aéroports de Paris, etc.), le trimestriel accueillera régulièrement dans ses pages Luc Ferry, Denis Tillinac, Stéphane Bern ou encore Franz-Olivier Giesbert. Vendu 5,90€ et tiré à 60 000 exemplaires, « Croisières, Voyager Autrement » a confié sa régie publicitaire à Ketil Media. La rédaction en chef est quant à elle assurée par Jean-Pierre Saccani (Figaroscope, VSD, Men's Health, La Parisienne, etc.).


À lire aussi

Filtrer par