Le premier spot institutionnel de Marie Claire

Après une nouvelle formule présentée début février, le magazine Marie Claire travaille maintenant au corps sa signature, "l'esprit et le style", avec la production pour la première fois d'un film publicitaire institutionnel. Réalisé par Virgile Texier et signé de l’agence "Les Fils De", le film ambitionne de retranscrire "la quintessence de la femme Marie Claire à travers les aspérités de sa personnalité (...) avoir un avis et le défendre, être soi et l’assumer, aimer, adorer, s’enflammer, chercher du sens et le partager, être  désirable...  et libre", selon un communiqué. Le spot est soutenu par un plan media à 360° où la promotion du film intègre de l’affichage en national dans les plus grandes gares de France, en piéton sur un réseau parisien et en radio sur les stations les plus puissantes des groupe NRJ et Lagardère. Il sera également visible sur France 2, France 5, BFM Business, RMC Découverture, NRJ 12 et Chérie 25. Pour compléter ce dispositif, le magazine a confié la promotion du film sur le digital et ses réseaux à la régie AdVideum. Pour voir le spot, c'est ici.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par