Une première campagne TV pour Label Emmaüs sur M6

Label Emmaüs M6

Label Emmaüs - site de e-commerce dont le catalogue est exclusivement alimenté par des acteurs du Mouvement Emmaüs et ses partenaires de l’économie sociale et solidaire (ESS) - lance sa première campagne publicitaire TV, accompagné par M6 Publicité. La plateforme a reçu la distinction de meilleur espoir au grand prix Favori' 2020 de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), manifestation dont M6 Publicité est partenaire.

« Afin de soutenir un projet novateur, ambitieux et porteur d’espoir, M6 Publicité, via son studio M6 Unlimited, réalise gracieusement la création du film publicitaire et met à disposition de Label Emmaüs des espaces gracieux sur les chaînes du groupe M6 », a indiqué la régie. La plateforme de vente solidaire est visible sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter) du 20 juillet au 2 août 2020 avec une campagne adressée aux personnes engagées dans une consommation plus responsable et solidaire ainsi qu’aux acheteurs d'objets d’occasion.

À lire aussi

Filtrer par