Press PRO devient MediaPro

L’association Presse PRO, chargée de promouvoir l’information professionnelle et qui rassemble près d’une centaine d’éditeurs représentant plus de 200 marques médias professionnelles, change de dénomination pour devenir MediaPro. Un nouveau site est par ailleurs en construction. Par ailleurs, l’association a profité de ces changements pour repenser son traditionnel palmarès MediaPro en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, des communautés et des stratégies marketing annonceurs. La remise des Prix se clôturera par l’annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues. Le jury sera en outre remanié pour représenter « l’ensemble de nos lecteurs et partenaires », souligne l’association. Le Palmarès aura ainsi lieu la dernière semaine de janvier tandis que la soirée débutera par une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d’actualité pour la profession et ses partenaires. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017.

À lire aussi

Filtrer par