Prisma Media : +11,2% pour le CA en 2021, à 309 millions d’euros

léost

Claire Leost, présidente de Prisma Media

Propriété du groupe Vivendi depuis le 1er juin 2021, Prisma Media a publié mercredi ses premiers résultats au sein de sa nouvelle maison-mère. En 2021, son chiffre d’affaires s’élève à 309 millions d’euros, en hausse de +11,2 % par rapport à la même période de 2020 (proforma). Depuis le 1er juin 2021, date de sa consolidation par Vivendi, donc, le chiffre d’affaires de Prisma Media s’élève à 194 millions d’euros, en hausse de +6,4% à taux de change et périmètre constants par rapport à la même période en 2020. Le chiffre d’affaires digital progresse pour sa part de +42,4% vs 2020 et représentant désormais plus de 30% du chiffre d’affaires. L’EBITA s’élève à 30 millions d'euros, en hausse de 16 millions d’euros par rapport à 2020. « Cette progression s’explique par l’amélioration de 3 millions d’euros de la performance opérationnelle et par la baisse des charges de restructuration », précise un communiqué de Vivendi.

À lire aussi

Filtrer par