Prisma Media fait évoluer les périmètres des responsabilités de son comité exécutif

Claire Leost

Claire Leost, présidente de Prisma Media

Prisma Media (groupe Vivendi) a annoncé mercredi une évolution des périmètres de responsabilité au sein de son Comité exécutif. Dans ce cadre, Laurent Grolée, actuel directeur du Business Abonnement, se voit parallèlement confier la stratégie et l’accélération des produits numériques des marques du groupe Prisma Media tandis que Gwendoline Michaelis, directrice exécutive jusqu’alors chargée des marques du pôle Premium, évolue pour prendre la direction générale du groupe Cerise et diriger les Éditions Prisma. Elle pilotera par ailleurs les projets internationaux du groupe, tout en conservant la stratégie audio du groupe. Pascale Socquet, directrice exécutive Prisma Media, reprend la direction du pôle Premium précédemment occupé par Mme Michaelis et le développement de ses activités en complément de son périmètre actuel, incluant les pôles Femme et TV Entertainment. Pour leur part, Isabelle Narbeburu, secrétaire général, Jean-Noël Lebrec, directeur financier et Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions & Chief Transformation Officer du groupe Prisma Media, poursuivent leurs missions sur leurs périmètres respectifs.

Le Comité Exécutif de Prisma Media est composé de :

- Claire Léost, Présidente

- David Berrebi, Directeur Technologie & Opérations

- Jean-Noël Lebrec, Directeur Financier

- Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive

- Isabelle Narbeburu, Secrétaire Générale

- Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions & Chief Transformation Officer

- Pascale Socquet, Directrice Exécutive

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