Prisma Media lance deux nouveaux magazines TV

100% Programme TV Prisma

Le groupe Prisma Media a annoncé poursuivre sa « stratégie offensive de développement » en lançant successivement deux quinzomadaires : « 100% Programme TV », le moins cher des grands magazines télé, et « Télé », le magazine télé le plus ludique et le plus lisible du marché. Le premier titre se positionne sur le besoin le plus fort de tout acheteur de magazine TV : le programme. Avec 92 pages de grilles et de sélection, « cela fait de lui le seul quinzomadaire consacré entièrement aux grilles télé et replay ». Le lecteur trouvera en complément un sujet de Une (double page), un sommaire avec les 5 actualités télé à connaître et une simple page de jeux. Le magazine de 100 pages est paru le 7 novembre au prix de 1,20€.

Le second « Télé » se veut pratique et ludique et propose 2 semaines de programmes et 24 pages de jeux. Il s’adresse aux personnes passionnées de feuilletons, magazines, séries, films… et adeptes de jeux de chiffres et de lettres. « Le tout dans un format XXL le plus grand du marché ! Cette promesse unique, alliant télé et jeux dans un grand format, répond aux besoins clés des lecteurs identifiés lors d'une étude récente menée par le groupe », a indiqué Prisma Media. Le quinzomadaire Télé propose, en plus des grilles de programmes, un sujet de Une, des doubles pages de sélections, des pages cuisine, des pages vie pratique, des pages de décryptage, des pages de découverte et bien sûr 24 pages de jeux. Le magazine de 136 pages est paru le 14 novembre au prix de 1,70€.

« Notre ambition, intensifier notre stratégie de transformation et proposer de nouveaux concepts à nos lecteurs. Nous avons identifié plusieurs opportunités sur le marché de la presse télé, dont l’accessibilité et le divertissement. En proposant ces deux nouveaux magazines, nous démontrons une nouvelle fois que Prisma Media est un groupe agile et innovant. Notre stratégie de développement est orientée sur les valeurs fortes de Prisma ; l’ambition d'avoir toujours un média d’avance », déclare Pascale Socquet, directrice exécutive des Pôles Femmes et TV-Entertainment de Prisma Media.

« Nous sommes heureux et fiers de présenter ces deux nouveaux quinzomadaires. Les besoins des lecteurs de la presse magazine évoluent, nous devons adapter et créer de nouvelles propositions en prenant en compte ces changements. Ces deux titres viennent compléter l'offre télé de Prisma Media - en plus de Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes et Télé-Loisirs. Bravo aux équipes et longue vie à ces deux nouvelles marques », ajoute Thierry Masclot, directeur Marketing & Business Development du Pôle TV-Entertainment de Prisma Media.

Pour promouvoir la sortie de ces deux nouveaux magazines TV, Prisma a planifié pour « 100% Programmes TV » un affichage Urban national du 9 au 11 novembre, mise en avant vitrine + présentoir du 9 au 15 novembre, mise en avant linéaire du 19 au 25 novembre ; et pour « Télé » un affichage URBAN national du 16 au 22 novembre, mise en avant caisse du 16 au 22 novembre, mise en avant linéaire du 19 au 25 novembre.

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