Prisma Media lance son labo d’innovations : WOL

prisma

Annoncée le 19 mars dernier par Pascale Socquet, directrice exécutive du pôle Femmes et du Pôle TV-Entertainment de Prisma Media, la création du Women Open Lab (WOL) a été officialisée jeudi par le groupe.  Véritable laboratoire de l’innovation dédié, il a pour prime ambition d’adresser « la femme et le féminin ». Depuis le début de l’année, la nouvelle entité sollicite l’ensemble des collaborateurs de Prisma Media pour la réflexion et la conception de services innovants. Se revendiquant « collaboratif, inclusif et ouvert », WOL a notamment mis sur pied en février et mars deux « Créathons » permettant à 80 collaborateurs répartis en huit équipes, sur une journée (avec des partenaires tels que Engie People Lab, Mines Paris Tech, l’École Boulle, l’Ecole Estienne, le Lycée Pierre Larousse de Toucy (Yonne)…) d’imaginer des services autour des thèmes « être-bien, bien-être », « astrologie » et « coaching ». Au final, 21 projets ont été présentés et retenus par un jury tandis que les phases de lancement sont précédées de phase de modélisation-business design et de tests.

À lire aussi

Filtrer par