Prisma Media Solutions lance sa plateforme d’achat média self-service
Prisma Media Solutions (Capital, GEO, Télé Loisirs, CuisineAZ, Femme Actuelle...) vient de mettre en place d’une nouvelle plateforme d’achat média self-service. Baptisée Prisma Media Ad Manager, celle-ci entend s’adresser aux petits et moyens annonceurs. « Créez et pilotez vos campagnes publicitaires selon vos envies et en toute autonomie, quel que soit votre niveau d'expertise », assure ainsi la régie sur son site internet. Ses utilisateurs pourront définir leur budget selon le nombre d’impressions souhaité, choisir les dates de diffusion de leur campagne mais également cibler leur audience (socio-démographique, géographique, centres d’intérêt, etc.) via les sites thématiques du groupe Prisma Media, tout en créant eux-mêmes leur publicité et communiquer via les réseaux sociaux de ses marques media, également en print. La nouvelle plateforme proposera quoi qu’il en soit un accompagnement de la part de ses équipes, des contextes de diffusion « qualitatifs & brand safe by design » et une « fidélité récompensée ». Pour séduire les hésitants, Prisma Media Solutions propose 50% de remise sur la 1ère campagne.