Pub segmentée : FranceTV Publicité dans les starting-blocks

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Avec la publication début août du décret autorisant la publicité segmentée en télévision, FranceTV Publicité a annoncé vendredi que ses offres dédiées seront disponibles sous la dénomination « adressable.tv ». Après avoir conclu, en juillet, des accords avec Orange et Bouygues Telecom, la régie publicitaire de France Télévisions proposera à ses annonceurs ce type de campagne, en IPTV via le ciblage Data des box des deux opérateurs partenaires. Les premières communications devrairnt être diffusées « en novembre et décembre 2020 », assure un communiqué. Concrètement, « Adressable.tv » propose d’insérer le spot d’un annonceur sur les chaînes du groupe FranceTV (France 2, France 3, France 3 Régions, France 5), en segmentant les données opérateurs (géolocalisation, qualification du foyer…) et selon l’usage média du téléspectateur, qui aura au préalable accepté ces publicités ciblées. Le spot est acheté au CPM, adservé et mesuré selon les standards du digital (impression, complétion), précise-t-il encore.

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