Pulpe : la presse prend la parole dans une nouvelle news hebdo !

La soirée "Demain la Presse" organisée à Wagram par l’ACPM a été l’occasion d’annoncer le lancement de « Pulpe, le concentré d’innovation presse inspiré par l’AACC et L’ACPM »

Une newsletter à paraître tous les vendredis avant midi qui fait émerger les initiatives éditoriales et publicitaires des marques, des agences et des régies dans le print.

La cible ? Les plus jeunes générations en agences média /créa /data/ content… qui n’ont pas toujours la pratique du média presse et la connaissance du foisonnement d’idées et d’opportunités qu’il autorise.

CB News est à la manœuvre question editing, sous la houlette de Alexis Patri, jeune journaliste, pour célébrer les coups de cœur (« Pulpissime »), faire élire les campagnes de la semaine (« La battle » en partenariat avec Kantar), dénicher les idées sans frontières (avec CoverJunkies), ou trouver « Le Mot juste » avec « la République des Rédacteurs » ou la mauvaise idée « Une fois ça suffit » …

« Goûteuse mais parfois acide, Pulpe est un nouveau geste média créé par l’ACPM avec la complicité de l’AACC…Vous pourrez voter, critiquer, basher, à votre guise. La presse a toujours été un terrain de liberté, avec Pulpe et vous, chaque vendredi, ce sera du pur jus… »

 Le 1er numéro sort le vendredi 13 avril ! Une sacrée chance.

 Pour s’inscrire et la recevoir toutes les semaines, c'est ICI. 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par