Real-Time marketing : JCDecaux Airport Paris déploie une nouvelle solution

JCDecaux Airport Paris lance une nouvelle offre baptisée « Dynamic Content Solution » se basant sur les écrans digitaux de son réseau. Connectés en temps réel aux informations de vols de Paris Aéroport et à des flux de données externes, ils diffusent des contenus adaptés en fonction de l’origine ou la destination des passagers, en différentes langues et dans les zones adaptées de l’aéroport. Deux annonceurs ont ainsi inauguré l’offre. Hello Bank! Qui a adressé aux passagers des messages humoristiques et personnalisés selon leur destination, sur plusieurs villes majeures de France, d’Italie et d’Espagne, et Boucheron qui a pour sa part souhaité accueillir les passagers à l’arrivée, en mettant en scène ses créations dans leur langue selon le terminal et les horaires des vols.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro s’intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par