Rencontres de l’UDECAM : un pré-programme pour ‘’repenser le temps’’

L’Union des agences de conseil et achat médias (UDECAM) proposera le 6 septembre prochain la 8ème édition de ses traditionnelles Rencontres. A Paris, salle Wagram, la manifestation conviera médias, agences et annonceurs à se retrouver pour échanger autour des grands enjeux de leurs métiers, mais pour également assister à des interventions et autres tables-rondes composées de personnalités prestigieuses sur la thématique « Repenser le temps ». Pour cette nouvelle mouture, l’UDECAM organise ces Rencontres en partenariats, notamment, avec les syndicats professionnels des médias (APGI, Bureau de la Radio, SRI, SEPM, SPQN, SNPTV, UPE et la régie 366). Des acteurs tels que AOL, Carrefour Media, Facebook, Kantar Media, Google, LinkedIN, Médiamétrie, Mediaperformances, Mediapost Publicité, Mediavision, Orange, Teads, Twitter et Yahoo se joignent également aux partenaires de cette édition 2016. Cette journée s’articulera autour de différentes séquences : « La dictature de l’instant », « La nouvelle temporalité des marques », « Quelle valeur pour l’éphémère ? », « Le brand commerce » et « Organisation : le temps presse ». Le soir même de cet événement, CB News organisera son 18ème Grand Prix des Médias 2016 dont l’UDECAM est partenaire. A cette occasion, seront récompensés les médias les plus innovants.

À lire aussi

Filtrer par