Reworld lance la chaîne TV Maison&Travaux

Maison&Travaux

La régie Reworld MediaConnect a annoncé le lancement du magazine Maison&Travaux en télévision. La chaîne TV spécialisée dans l’habitat propose des contenus exclusifs et tous les formats vidéo emblématiques de la rédaction : « Le Club », « La minute Innov’ », « Objectif Réno’ », « Prix de la Réno’ », « Campagne Décoration », « L’Ami des Jardins », « Maisons Insolites », « Déco Show », « Télé-Shopping », « Conseils & Astuces », « Tutos et DIY », « Jardins d’Exception ». Maison&Travaux TV traite de toutes les thématiques en lien avec la maison : travaux et rénovation, décoration et design, bricolage, jardinage. Avec 15 émissions, la chaîne diffuse au moins 5 heures de programmes frais par jour, et repose sur un volume de 960 heures de programmes par an, dont 720 heures de production interne, et 240 heures d’acquisition, a indiqué Reworld MediaConnect.

Le roupe Reworld Media avait lancé son pôle de production et d’édition de chaînes TV linéaires et services SVOD en avril 2020. « Avec le lancement de cette chaine TV, nous poursuivons le déploiement de la marque Maison&Travaux. Web, print, audio, et maintenant vidéo, nous sommes désormais présents sur tous les supports et tous les canaux avec des formats inédits et exclusifs conçus par la rédaction. Depuis quatre ans, Maison&Travaux est un média pionner dans la diversification, nous le prouvons une fois de plus », a déclaré Céline Chahi, rédactrice en chef de Maison&Travaux et Maison&Travaux TV.

La marque My Living Bloom, plateforme digitale qui garantit la réussite des aménagements extérieurs des particuliers, est le premier partenaire du lancement de Maison&Travaux TV. Les équipes de Reworld MediaConnect et Atelier.b ont imaginé des formats sur-mesure, pour une communication en 100% contextuel. 12 émissions dédiées à très forte caution éditoriale avec billboard, mettent en avant des réalisations My Living Bloom, et donnent la parole aux particuliers et aux experts qui les ont mises en œuvre. Ces émissions seront diffusées sur 3 mois à compter du lancement de la chaîne Maison&Travaux TV, et relayées sur les réseaux sociaux en format shortcut. Le dispositif My Living Bloom est soutenu par un plan media print via le magazine « Mon Jardin ma Maison » et digital en display diffusion contextuelle sur les sites des marques Maison Jardin de Reworld Media.

À lire aussi

Filtrer par