Reworld Media lance le trimestriel « Bien à la Campagne »

reworld

Reworld Media lance ce vendredi 26 son premier titre depuis qu’il a racheté le groupe Mondadori. Avec « Bien à la Campagne », le nouveau venu fait coup double en étant à la fois print et digital via un site et des podcasts à venir. Dans l’air du temps, avec cette période de déconfinement, le titre dont la rédaction en chef a été confiée à Nicolas Aguirre, se veut la « promesse d’une vie plus paisible et plus proche de la nature avec ses multiples bienfaits sans frénésie superflue dans la lignée de la slow attitude », explique l’éditeur. Au sommaire de ce trimestriel qui accueille dans ses pages des annonceurs tels que SNCF, Suzuki, Intermarché, Petit Billy et Weleda, des témoignages, des conseils d’experts, des fiches pratiques, des idées de recettes, des astuces déco, des fiches et tutos pour bricoler, la visite d’endroits insolites et autres bons plans rando. Ambitieux, « Bien à la Campagne » qui cible les femmes CSP+ est tiré à 100 000 exemplaires et est vendu 4,90€. La sortie de ce numéro un s’accompagne d’une campagne presse (Télé Star, Télé Poche, Ami des Jardins, Maison et Travaux, Marie France, Closer, Pleine Vie, Top Santé, Télé Star Jeux Patrimoine, HS Best of jardin malin). Contactée par CB News, la porte-parole de Reworld Media n'a pas été en mesure de dire si ce nouveau titre était réalisé par une rédaction du groupe ou s'il avait été fait appel à une agence éditoriale extérieure pour sa réalisation.

À lire aussi

Filtrer par