RMC Sport se lance avec Change

Au terme d’une consultation, l’agence Change vient de se voir confier la communication publicitaire (TV, Affichage, Presse) et digitale de RMC Sport (ex SFR Sport), nouveau bouquet de chaines du groupe Altice France lancé le 3 juillet prochain. Les premières actions commenceront début juillet avec 4 films teasers, et la participation des personnalités de l’antenne Eric Di Meco, Emmanuel Petit, Vincent Moscato ainsi que Christophe Dugarry. Déjà en mai dernier, l’agence Dream On avait remporté l’accompagnement de la nouvelle marque RMC Sport pour son nouveau branding.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Publié le 17/02/2019
Logo BFM TV
Médias

BFM TV veut« être plus fidèle aux visages du pays »

Publié le 17/02/2019
TF1 Siège2
Médias

Groupe TF1 : CA consolidé 2018 en hausse de +7,3%

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par