Rossel Advertising : podcast et formation continue au programme

podcast

Avec la nouvelle année, Rossel Advertising, le centre d’innovation technologique et publicitaire pour les régies publicitaires locales du groupe Rossel La Voix (La Voix Médias, Picardie Médias Publicité et Global Est Médias) lance une série d’initiatives. D’abord, l’enrichissement de son offre de brand content via le podcast. L’ambition est ici de proposer « une solution digitale 360 où l’audio complète le native advertising, le display et la vidéo », selon un communiqué. D’ores et déjà, la marque Gamm Vert a choisi ce support de communication avec la création d’une série d’émissions de conseils de jardinage diffusée sur le site 360 m² et celui de La Voix du Nord.

Rossel Advertising a, ensuite, mis en place la Rossel Académie. Celle-ci œuvre au suivi d’un programme de formation continue à l’attention de ses collaborateurs afin de leur permettre d’accéder aux connaissances de « l’innovation digitale au service de la communication de proximité ». L’objectif affiché est ainsi de former les équipes des 3 régies afin de leur fournir « la double compétence de commercialisation et de conseil (…) aux clients ». Parallèlement, les clients des différentes régies du groupe de presse seront invités à des rendez-vous réguliers pour recevoir toute l’actualité du digital et des nouvelles solutions proposées.

À lire aussi

Filtrer par