RTL AdConnect veut prouver ses performances avec TVSquared

TV

RTL AdConnect, régie publicitaire du groupe RTL, a annoncé s’associer avec TVSquared, société britannique spécialisée dans l'attribution TV, afin de fournir des preuves de performance en continu dans le cadre des campagnes publicitaires télévisées européennes. « C'est la première fois qu'un propriétaire de médias lance une initiative européenne d'attribution TV destinée aux annonceurs », revendique la régie. L’objectif : appréhender, le jour même, les performances des campagnes publicitaires diffusées sur les chaînes du groupe RTL.

Les annonceurs vont pouvoir évaluer les performances télévisuelles pour chaque jour, moment de la journée, créateur, programme, station et région. « Nous avons constaté que de nombreuses marques directes américaines faisant partie de notre clientèle se lançaient dans un processus d'expansion en Europe, et ce partenariat représente une manière simple et efficace de pénétrer sur ce marché de grande valeur », a déclaré Calum Smeaton, PDG de TVSquared.

À lire aussi

Filtrer par