RTL en campagne pour les étudiants avec Rosapark

RTL

RTL et le groupe M6 ont organisé mercredi une journée de solidarité en association avec le Secours populaire français, pour venir en aide aux étudiants en difficulté, particulièrement affectés par la crise sanitaire. Pour donner encore plus de poids à cette cause, RTL et son agence Rosapark sensibilisent les internautes à travers une campagne digitale. En écho avec l’opération qui consacre son antenne aux étudiants, ce déploiement sur les réseaux sociaux met ces jeunes au cœur du discours.

Ce sont 4 visuels, en tout, qui sont diffusés sur Instagram, Twitter et Facebook. Sobres et aux messages impactants, ils reflètent la réalité des étudiants d’aujourd’hui. Des appels à l’aide écrit noir sur blanc pour illustrer le mal-être de toute une génération, qui ont appuyé les reportages diffusés toute la journée sur l’antenne et incité les Français à soutenir cette jeunesse via des dons au Secours Populaire Français.

RTL

À lire aussi

Filtrer par