Rugby : France Télévisions et beIN Sports diffuseront encore la Champions Cup et la Challenge Cup

rugby

France Télévisions et beIN Sports ont annoncé jeudi leur reconduction pour la diffusion jusqu'en 2026 de deux épreuves européennes de rugby.

France Télévisions a annoncé le renouvellement pour un montant non dévoilé d’un contrat de 4 ans avec les instances du rugby, l’ECPR, jusqu’en 2026 pour la diffusion en clair des matches de Champions Cup et Challenge Cup. Le groupe audiovisuel proposera sur France 2 et France 3 les deux grandes affiches de Champions Cup et une affiche de Challenge Cup, chaque week-end de compétition.

Bein Sports, pour sa part a également annoncé la reconduction pour un montant non dévoilé jusqu’en 2026 de son contrat avec l’EPCR pour la diffusion en payant de ces deux compétitions de rugby. Comme lors du précédent accord, lors de chaque journée, les abonnés retrouveront l'intégralité des matchs des clubs français en Champions Cup, et deux matchs de clubs français en Challenge Cup, mais aussi les plus belles affiches de la compétition, « incluant les rencontres des cinq équipes sud-africaines qui rejoignent cette saison l'élite du rugby européen », souligne beIN Sports.

À lire aussi

Filtrer par