S4M renouvelle son accréditation Media Rating Council

S4M annonce, pour la seconde année consécutive, son accréditation par le Media Rating Council (MRC) pour les principaux indicateurs de publicité mobile : impressions, clics, CTR, landing pages, installations et ouvertures d’applications. "De plus en plus d’annonceurs à travers le monde appellent à une plus grande transparence dans le digital et à travailler uniquement avec des acteurs accrédités par le MRC*" explique christophe Collet, fondateur de S4M, uUne telle accréditation repose sur un audit de plusieurs mois de nos outils technologiques mais également de l’ensemble de nos méthodes de travail internes. C’est donc une véritable fierté de pouvoir annoncer que nous restons cette année encore le seul acteur international à pouvoir apporter ce niveau de confiance et de garantie aux marques qui collaborent avec nous".

* Le MRC est un organisme non lucratif et indépendant basé aux Etats-Unis. Son objectif est de garantir la validité, la fiabilité et l’efficacité des services de mesure media.

À lire aussi

Filtrer par