S4M s’associe à Integral Ad Science pour mesurer la visibilité des campagnes mobiles

Dans le cadre d’un partenariat international, la mesure de la visibilité (certifiée MRC) des impressions proposée par la société spécialisée dans la mesure et de l’optimisation de la qualité média Integral Ad Science est désormais disponible dans « Fusio », la plateforme programmatique full-stack de S4M, expert dans le programmatique mobile. Ce dernier complète ainsi ses solutions également certifié par le MRC « sur les impressions servies, les clics, les visites, les téléchargements et les ouvertures d’application », souligne un communiqué.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par