Seedtag renouvelle ses partenariats avec Prisma Media, Reworld Media, Lagardère News et CMI

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

Seedtag, adtech spécialisée dans la publicité contextuelle, a annoncé le renouvellement de ses partenariats avec les éditeurs français. CMI, Prisma Media, Lagardère News, Reworld Media continueront de monétiser leurs contenus avec sa solution publicitaire contextuelle. « Désormais disponible sur tous les emplacements (in image, in article, in screen, in video), la technologie de Seedtag, qui ne nécessite pas l’utilisation des données personnelles permet aux éditeurs de monétiser leurs inventaires consentis ou non alors que ces derniers représentent à présent jusqu’à 40% de leurs espaces publicitaires. Dans ce contexte de renforcement de la protection des données et du consentement des internautes, Seedtag continue d’accompagner les éditeurs dans leur recherche d’un modèle économique publicitaire viable », a revendiqué la société. Les groupes CMI, Prisma Media, Lagardère News et Reworld Media renouvellent leur partenariat avec Seedtag pour la sixième année consécutive. « La publicité intégrée par Seedtag sur les sites des partenaires a ainsi cumulé plus de 45 millions de visiteurs uniques et 1 milliard de pages visitées par mois en 2022 », a indiqué Seedtag.

À lire aussi

Filtrer par