Serez-vous consacré meilleure campagne de marketing direct ?

Trophées du Media Courrier

J-15 avant la clôture des inscriptions aux Trophées du Média Courrier

Philippe LAMBOLEY, Vice-Président Sales France de DANONE entouré de son jury prestigieux d’experts va bientôt auditionner vos campagnes pour élire les lauréats de la 9ème édition des Trophées du Média Courrier. Découvrez ici l’interview de Véronique Rousseau, Directrice Marketing d’Yves Rocher et membre du jury, sur les Trophées du Media Courrier.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il vous reste 3 semaines pour déposer votre dossier sur www.tropheesdumediacourrier.fr

Rejoignez ainsi les lauréats des éditions précédentes et inscrivez votre campagne parmi les références les plus inspirantes, les plus efficaces … bref, parmi le meilleur du marketing direct !

Pourquoi candidater ?

  • Augmentez votre notoriété grâce aux retombées médiatiques de l’événement
  • Rencontrez et échangez avec un jury d’exception
  • Enrichissez votre réseau lors de la soirée
  • Valorisez et récompensez en interne le travail d’une équipe

Les Trophées du Media Courrier en bref…

Les Trophées du Média Courrier, c’est LE rendez-vous des experts ! Depuis 2011, les Trophées consacrent chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives, imaginées par des annonceurs (entreprise, collectivités ou associations) et des agences de communication.

Vous aurez l’occasion de rencontrer le jury et d’échanger avec eux à la soutenance et lors de la soirée de remise des Trophées le 28 mai 2020, dans un lieu aussi exceptionnel que l’événement : l’hôtel Potocki (Paris 8ème)

Les Trophées du Media Courrier, c’est 8 catégories pour concourir :

  • Banques et Assurances
  • Distribution
  • Grande consommation
  • Industries et automobiles
  • Luxe et Lifestyle (mode, équipement de la maison, cosmétique…)
  • Secteur caritatif
  • Secteur Public (collectivité, associatif, administration)
  • Services (tourisme, immobilier, services à la personne, enseignement, énergie, transport)

Les candidats sont évalués sur des critères de créativité, efficacité, innovation et cross-canal. En nouveauté sur la 9ème édition : les aspects RSE de votre campagne peuvent vous rapporter des points bonus.

Les dates clefs :

  • 26 février 2020 : clôture des inscriptions
  • 24 mars 2020 : soutenance des nominés devant le jury
  • 28 mai 2020 : soirée de remise des Trophées à l’hôtel Potocki (Paris 8ème)

Serez-vous lauréat de la 9ème édition ? Pour cela, inscrivez-vous en 3 minutes

*Post-test téléphonique offert d’ici le 31 décembre 2020, avec un minimum de 6000 contacts téléphoniques qualifiés transmis pour une campagne adressée et un minimum de 20 000 exemplaires diffusés pour une campagne non adressée. Voir les modalités complètes sur le règlement www.tropheesdumediacourrier.fr

À lire aussi

Filtrer par