La série Dix pour cent dans une campagne par MullenLowe

Dix pour cent

L’agence MullenLowe a signé une nouvelle campagne pour son client France Télévisions à l’occasion de la sortie de la 4e et dernière saison de la série « Dix pour cent ». L’histoire se déroule toujours dans l’agence de stars ASK où l’on peut suivre le quotidien des agents qui doivent jongler entre caprices de stars et vies personnelles chaotiques.

« Être disponible H24 pour ses stars, c’est le quotidien de cette agence et ça a un prix : Dix pour cent ». Une idée illustrée, dans cette campagne d’affichage, par une horloge dont les heures sont remplacées par le nom des guest stars que l’on voit apparaître dans cette saison, et qui occupent nos agents bien au-delà de leur vie professionnelle… La campagne est signée chez MullenLowe par Antoine Colin, Jordan Lemarchand (directeurs de la création), Philippe Lopez (concepteur-rédacteur) et Patrick Jumeau, Lucas Skornicki (DA). La série sera diffusée le 16 octobre sur france.tv. et le 21 octobre sur France 2.

Dix pour cent

À lire aussi

Filtrer par