Série Limitée devient SL

Le supplément mensuel luxe gratuit Série Limitée (groupe Les Echos) vient de procéder à une refonte complète sous la houlette de Frédérique Dedet, sa nouvelle rédactrice en chef depuis avril dernier, et de la directrice artistique Oisin Orlandi. Désormais baptisé SL, le magazine qui sort ce jeudi 8 septembre avec le quotidien économique ambitionne de voir son image luxe encore renforcée, se voulant aussi « plus prescripteur », explique-t-elle. Au sommaire, « tous les luxes » (mode, horlogerie, joaillerie, gastronomie, high-tech, philanthropie, évasion, art de vivre) dans un titre qui met en avant rencontres et portraits avec un nouveau rythme (rubriques et séquences plus courtes) et un nouveau design. Par ailleurs, dans chaque numéro, l’édito sera accompagné d’un objet en série limitée (parfum, sac, vêtement, bouteille de champagne, automobile, etc.). SL pourra être également téléchargé sur le site des Echos. Une campagne signée BDDP accompagne cette sortie.

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