Pour ses 15 ans, Melody se veut festive

Pour ses 15 ans, la chaine Melody (groupe Secom) mise plus que jamais sur le "vintage for ever". Tout d'abord, tout le mois de décembre avec une programmation exceptionnelle d'émissions festives et dédiées à la période ("Back to the 60's", "Hit Parade", "Spécial Duos", "Joyeux Noël" et "New Year Disco Fever"...). Ensuite, avec 2017, toute une série de nouvelles émissions : "Stars de Pub" présentée par Guillaume Pereira qui reviendra sur les publicités en chanson, mais aussi "Sur les pas de..." qui partira sur les traces des légendes disparues ou encore "Les années Melody" ou "La chronique" qui racontera avant chaque émission de variétés, concert, documentaire et autre film une chronique sur ce qu'il se passait le jour de cette diffusion, aussi bien dans le monde que dans celui de la musique. La chaine proposera également des rediffusions en prime-time des émissions emblématiques de TF1 ("Sacrée Soirée", "Carnaval", "Formule Un"). Melody diffusera en outre ses "Clips Melody made", des clips créés à partir d'images d'archives pour ceux qui n'en ont pas. Fin  2017, la chaine organisera son "Festival Melody Vintage Forever" ainsi qu'une croisière dédiée avec Costa Croisière, et en partenariat avec le salon Mondial du tourisme. Enfin, la chaine lance une campagne de communication en TV mettant en scène le duo French Fuse.

À lire aussi

Filtrer par