Shanghaï : JCDecaux pour 10 ans sur 2 lignes du métro de Tianjin

A l’issue d’un appel d’offres, JCDecaux via sa filiale JCDecaux Advertising (Shanghai) Co. Ltd. s’est vu confier pour 10 ans un contrat avec Tianjin Metro Resource Investment Co., Ltd. (Tianjin Rail Transit Group) pour la gestion et l'exploitation publicitaire des lignes 5 et 6 du métro de Tianjin. Les deux parties vont créer une joint-venture, détenue à 60% par JCDecaux et à 40% par le métro. Le marché porte sur les supports médias existants, dont les lightbox et dispositifs publicitaires rétro-éclairés, ainsi que sur de nouveaux formats qui seront développés prochainement. Tianjin Rail Transit comprend actuellement 5 lignes de métro, les lignes 1, 2, 3, 6 et 9, qui couvrent une distance totale de 197 km pour un trafic quotidien dépassant 1 million de voyageurs ; la ligne 5 sera mise en service « plus tard cette année », précise un communiqué du groupe de communication extérieur. JCDecaux est présent dans le métro de Tianjin depuis 2006 avec l’exploitation publicitaire exclusive de 2 500 dispositifs publicitaires répartis dans les 22 stations de la ligne 1.

À lire aussi

Filtrer par