Le site Foot365 fait peau neuve

football
(© Nathan Rogers, unsplash)

Le groupe Reworld Media a annoncé renforcer sa marque Foot365 avec un nouveau site, de nouveaux formats éditoriaux, le recrutement de nouveaux talents et de nouvelles infrastructures. Côté vidéo, les 15 journalistes de Foot365 vont bénéficier d’ici quelques semaines d’un nouveau studio qui sera dédié aux débats, installé au cœur de la rédaction. Sur le podcast, Hassen Ferroukhi – responsable digital sport – proposera Mercato Secret, sur les coulisses du marché des transferts. « Enfin pour développer la stratégie éditoriale de Foot365, la rédaction a accueilli il y a peu, Frédéric Goyon, responsable contenu pôle Sport (ex. rédacteur en chef de jeuxvideo.com), avec pour objectif d’amener 365 au cœur des conversations sur toutes les plateformes », indique Reworld.

 « Cette refonte a fait l’objet d’une réflexion publicitaire spécifique avec les équipes éditoriales et techniques pour ancrer les conditions du Digital Ad Trust pour lequel 365 est labéllisé : respect de nos consommateurs avec une amélioration de l’expérience utilisateur, une maitrise de la pression publicitaire et une meilleure information en matière de protection des données personnelles et également en respect de nos annonceurs partenaires », a déclaré Elodie Bretaudeau Fonteilles, directrice exécutive de la régie Reworld MediaConnect.

À lire aussi

Filtrer par