Six nominations au Point

Le Point annonce une série de 6 nominations. Dans ce cadre, Gaël Ollivier, ex directeur du pôle publicité et partenariat Culture, print et digital chez 20 Minutes depuis 16 ans, est nommé directeur commercial du pôle publicité et partenariats culture du Point, tandis que Nicolas Pegoraro, précédemment head of ad operations/Yield Management chez 20 Minutes, devient directeur yield management et ad operations digitales de l’hebdomadaire. Quant à Isabelle Izquierdo, jusqu’alors directrice marketing digital du groupe Canal+, elle occupera le poste de directrice marketing abonnement du Point alors que Mathieu Atlani, ex product owner Economie et bourse pour le Figaro Premium, est nommé responsable UX et engagement. Pour sa part, Alix de Crécy, ancienne responsable marketing éditorial au Figaro, est nommée responsable éditorial (audience et engagement) et Lola Wangler, chargée de relations publiques chez Parnasse, membership program, la marque sélective d’Orange, se voit confier le même poste au sein du Point.

À lire aussi

Filtrer par