Le SNPTV décale les dates d'ouverture-fermeture des plannings

snptv

Alors que selon le Conditions générales de ventes (CGV) 2020, publiées le 15 octobre 2019, avaient initialement prévu l’ouverture de planning de la période 5 le vendredi 5 juin et les retours planning qui devaient prendre fin le lundi 22 juin, les régies* du Syndicat national de la publicité TV (SNPTV) indiquent qu’elles « ont entendu et pris en compte les attentes des agences et ont décidé de manière commune de décaler l’ouverture de planning » de cette période afin de faciliter les réservations d’espace. Dans ce contexte, le SNPTV annonce que les dates d’ouverture et de retour de cette période 5 ont été décalées de 2 semaines. Soit le vendredi 19 juin pour l’ouverture et le lundi 6 juillet pour les retours.

snptv

* : le SNPTV regroupe TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Brand Solutions, FranceTV Publicité, Next media solutions, Amaury Media, Viacom International Media Networks et beIN Régie.

À lire aussi

Filtrer par