Le SNPTV publie la 18ème édition de son guide « Précis de télévision »

SNPTV guide

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) a publié son guide gratuit le "Précis de télévision". Ce guide annuel  apporte des données et analyses à destination des professionnels de la communication et des médias et propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité. Cette 18ème édition s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (admo.tv, Ekimetrics, GfK, Idate Digiworld, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, Nielsen, Realytics et YouGov).

Le « Précis de télévision » aborde sept thématiques : équipements & offres audiovisuelles ; audience comportements & usages ; social TV ; efficacité ; marché publicitaire : réglementation. Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l‘accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français. 

Gratuit, le ‘’Précis de télévision’’ est accessible sur le site du SNPTV en version numérique. Il sera disponible en version papier dans les prochaines semaines. Le guide a été réalisé sous la coordination de Thibaut Conan.

À lire aussi

Filtrer par